@thejayblue
NOS LUEURS BORÉALESJauris Olivo

NOS LUEURS BORÉALES est un roman pour adolescents mélangeant romance et science-fiction dans une aventure parsemée de mystères, de rebondissements et d'émotions.

 

Le livre sera auto-édité chez TheBookEdition durant l'automne 2018.

PRÉCOMMANDER

Est-ce que le hasard existe réellement ? C'est ce que Jay se demande quand Aurora lui fait part de ses pensées. Tandis que de multiples évènements  des plus traumatisants aux plus divertissants se produisent autour d'eux à l'école de cinéma de Blacklake, Jay et Aurora remettent leur existence en question ainsi que leur place dans le rouage d'une guerre qui fait écho à leur ambition : changer le monde.

“
“
Voici le résumé du livre :
Prologue « Depuis le premier jour, je savais que c’était lui. Je savais, enfin, que mon cœur était capable de battre pour quelqu’un ; je pouvais aimer. Mais je n’ai jamais été du genre à laisser le bonheur m’atteindre facilement. Alors il nous a fallu du temps. Cela-dit, nous n’en avions pas beaucoup devant nous, et j’ai honte lorsque je repense à tout ce temps que l’on a perdu à ne pas penser à ce qui en valait vraiment la peine. Oui on s’est aimés, et je l’aime encore. Mais je ne peux plus le voir à présent. Un héros se doit de rester seul parfois. Pourtant j'ai essayé de l’accompagner, nous avions un objectif commun. Peut-être que l’on avait les yeux plus gros que le ventre. Le monde ne peut probablement pas être sauvé, certainement car il ne doit pas être sauvé. En tout cas, sans lui, le monde ne peut pas survivre. Sans Yotta, il n’y a pas de monde ; et sans Jay, je n’existe plus. Alors nous n’existons plus. Ce fameux jour, lorsque son sang s’est mêlé au mien, j’aurais peut-être dû l’empêcher de continuer. Mais à ce moment-là, nous étions si sûrs de nous. On savait ce que l’on faisait. Et on a même réussi, on a changé le monde et ses croyances à jamais. Mais à quel prix ? le pire. Deux amoureux à la guerre qui jouent aux héros ; deux étrangetés cherchant à se sentir vivantes. Lui et moi ; Jay et Aurora, des dieux sur Terre. »

Un extrait ?

Copyright © Tous droits réservés